David Rokeby, Machine for Taking Time
David Rokeby, Machine for Taking Time (Boul. Saint-Laurent), 2006-2007

Une nouvelle oeuvre s'ajoute à notre série de collections documentaires. Il s'agit de Machine for Taking Time (Boul. Saint-Laurent) de David Rokeby. Le dossier contient notamment une fiche technique détaillée, des vues de l'installation et de ses divers composants, une sélection d'images produites par l'oeuvre ainsi qu'un texte d'introduction et un entretien avec l'artiste. [En savoir plus...]

Votre point de vue nous intéresse !

A partir d'aujourd'hui, vous pouvez commenter librement certaines pages de notre site Web. Pour cela, il suffit de vous inscrire sur le site de la fondation Daniel Langlois.

Présentement, les trois collections documentaires suivantes sont ouvertes aux commentaires :

David Rokeby
The Giver of Names
Cette publication de Caitlin Jones et Lizzie Muller porte sur The Giver of Names de David Rokeby et propose deux modèles innovateurs de documentation de l'art interactif.
Rafael Lozano-Hemmer
Subtitled Public
La deuxième étude de cette série de collections documentaires porte sur Subtitled Public de Rafael Lozano-Hemmer.
À propos de la FDL     |     FAQ