Le site web de la Fondation Daniel Langlois

Veuillez excuser les envois multiples.

Vous trouverez ci-dessous le bulletin d'information de la fondation Daniel Langlois pour l'art, la science et la technologie. Si nos nouvelles vous intéressent, vous recevrez ce bulletin lors de chaque nouvelle mise en ligne du site Web de la fondation Daniel Langlois. Toutefois, si vous souhaitez être retiré de notre liste d'envoi, vous n'avez qu'à répondre à ce message en indiquant comme objet RETIRER DE LA LISTE D'ENVOI. Merci.

NOUVELLES DE LA FONDATION DANIEL LANGLOIS - FÉVRIER 2003 ENGLISH VERSION
Digital Snow
Lancement de anarchive 2 : Digital Snow Toronto

Après un premier lancement de anarchive 2 : Digital Snow à Montréal et à Paris en octobre 2002, la fondation Daniel Langlois et Époxy Communications en tiendront un second à Toronto le 7 février 2003.

Nouveau programme
à la fondation

La fondation est heureuse d'annoncer son nouveau programme de Subventions stratégiques pour les organisations.

Video TopiquesNouvelles acquisitions
du CR+D

Comme à chaque mois, nous publions une bibliographie des dernières acquisitions courantes du Centre de recherche et de documentation de la fondation.

A propos de la fondation Daniel Langlois pour l'art, la science et la technologie

La fondation Daniel Langlois a pour vocation de faire avancer les connaissances en art et en science en favorisant leur rencontre sur le terrain des technologies. La fondation souhaite ainsi encourager l'épanouissement d'une conscience critique à l'égard des implications des technologies sur l'homme, ainsi que l'exploration d'esthétiques propres aux nouveaux environnements humains. Par le biais de son Centre de recherche et de documentation (CR+D), la fondation contribue à documenter l'histoire, les œuvres et les pratiques associées aux arts technologiques ou médiatiques, électroniques et numériques, et à rendre cette information accessible de manière innovatrice par des moyens télématiques.