CR+D / Document

Livre / Monographie

The eighth day : the transgenic art of Eduardo Kac. — Sous la direction de Sheilah Britton et Dan Collins. — Tempe : Institute for Studies in the Arts, The Katherine K. Herberger College of Fine Arts at Arizona State University, 2003. — 117 p. — ISBN 0972429107.

Livre / Monographie
- Cote CR+D : MON KAC 00022345
- Document en Anglais
- État dans la collection du CR+D : ORIGINAL

Ce document contient les textes suivants (liste partielle) :
- Lucie-Smith, Edward. — «Eduardo Kac and transgenic art». — The eighth day : the transgenic art of Eduardo Kac, 2003.
- Hayles, N. Katherine. — «Who is in control here ? : meditating on Eduardo Kac's transgenic art ». — The eighth day : the transgenic art of Eduardo Kac, 2003.
- Machado, Arlindo. — «Towards a transgenic art». — The eighth day : the transgenic art of Eduardo Kac, 2003.

Ce document est le sujet de :
- [B., V.]. — «Février 2004 : notre sélection du mois». — Fondation Daniel Langlois pour l’art, la science et la technologie = Daniel Langlois Foundation for Art, Science, and Technology. — Accès : http://www.fondation-langlois.org/html/f/page.php?NumPage=387.

La base de données du CR+D contient l'indexation suivante :
(Veuillez noter que les indexations ne sont pas toujours exhaustives.)

Individu :
- Eduardo Kac, 1962 (IP : Haut)

Œuvres :
- Eduardo Kac, Genesis 1, 1998-1999 (IP : Bas) Reproduction / Vue : 4 coul.
- Eduardo Kac, Genesis 2, 2000-2001 (IP : Bas) Reproduction / Vue : 4 coul.
- Eduardo Kac, Encrytion-Stones, 2001 (IP : Bas) Reproduction / Vue : 2 coul.
- Eduardo Kac, Fossil Fold Series , 2001 (IP : Bas) Reproduction / Vue : 1 coul.
- Eduardo Kac, GFP Bunny, 2000 (IP : Moyen)
- Eduardo Kac, The Eight Day, 2000-2001 (IP : Moyen)
- Eduardo Kac, Time Capsule, 1997

Projet FDL :
- Eduardo Kac : Genesis 2 (IP : Bas)

Thèmes :
- Art et Science (IP : Haut)
- Art génétique (IP : Haut)
- Biotechnologie (IP : Haut)
- Télématique (IP : Haut)

Éditeur :
- Institute for Studies in the Arts, The Katherine K. Herberger College of Fine Arts at Arizona State University