Robert Rauschenberg, Open Score, 1996

9 Evenings : Robert Rauschenberg, Open Score, 1996. -
Photo Peter Moore © Barbara Moore/Licensed by VAGA, NY.
Robert Rauschenberg, Open Score, 1996.

Performance présentée dans le cadre de 9 Evenings: Theatre and Engineering, The 69th Regiment Armory, New York, N.Y., États-Unis, 14-23 octobre 1966.

La première partie de la performance consistait en un match de tennis entre Frank Stella et Mimi Kanarek. Un petit émetteur FM était inséré dans le manche des raquettes de tennis et un microphone contact attaché au bord de la raquette. Chaque fois qu’un joueur frappait une balle, un BONG résonnait dans l’Armory et un des projecteurs s’éteignait. Le jeu se poursuivait jusqu’à ce que l’Armory soit plongé dans le noir.

Photo Peter Moore © Barbara Moore / Licensed by VAGA, NY. Toute reproduction de cette image, incluant le téléchargement, est interdite sans l'autorisation écrite de VAGA, Artists Rights Society, 65 Bleecker Street, 12th floor, New York 10012, 212 420 9160, info @ arsny.com;