La fondation Daniel Langlois pour l'art, la science et la technologie

Nouveau site Web

Nous vous invitons à découvrir et explorer le nouveau site Web de la fondation Daniel Langlois, mis en ligne le 24 mars 2008 :

Son interface conviviale a été conçue pour faciliter la découverte des nombreuses ressources présentes sur le site et dans les collections de la fondation. Son nouvel outil de recherche vous donne accès à une très grande quantité d'informations portant sur les arts technologiques et les autres grandes thématiques supportées par la fondation. Ce nouveau site a été conçu de manière à favoriser l'exploration en mettant de l'avant des liens et des associations entre ses contenus variés.

Cette stratégie de mise en ligne est une première étape vers l'élaboration d'un site Web collaboratif, qui permettra aux partenaires de la fondation ainsi qu'au public, de contribuer activement à certains types de contenus et à leur présentation.