CR+D / Document

Partie de livre

Popper, Frank. — «Être artiste à l’heure des nouvelles technologies (l’utopie, le mystique et l’humanisme face à la technologie) = Being an artist in the new technological era (utopia, mystique and humanism faced with technology)». — L'art et la société : nouvelles technologies, financement et éducation artistique : question d’actualité = Art and society : topical questions : the «new technologies», funding and artistic education. — Paris : Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture, 1999. — P. 70-83.

Partie de livre
- Document en Français et Anglais
- État dans la collection du CR+D : ORIGINAL
- Ce texte fait partie de L'art et la société : nouvelles technologies, financement et éducation artistique : question d’actualité = Art and society : topical questions : the «new technologies», funding and artistic education, 1999.

Autres documents par le même auteur :
- Frank Popper