Partie de site Web
«Gender, Embodiment, Subjectivity, and the Transformation of Cinematic Practice in Contemporary New Media Art: Exploring The Interactive Work of Char Davies, Toni Dove, and Zoe Beloff». — CRI : Centre de recherche sur l'intermédialité. — Montréal : Centre de recherche sur l'intermédialité, Département d'histoire de l'art, Université de Montréal. — [Référence du : 15 avril 2004]. — Accès :
{{
http://cri.histart.umontreal.ca/cri/fr/cdoc/FicheActivites.asp?ActivitesID=937}}.
Partie de site Web
- Document en Français et Anglais
- État dans la collection du CR+D : EN LIGNE
- Ce texte fait partie de
CRI : Centre de recherche sur l'intermédialité. — Accès : http://cri.histart.umontreal.ca/cri/fr/.La base de données du CR+D contient l'indexation suivante :
(Veuillez noter que les indexations ne sont pas toujours exhaustives.)
Individus :
-
Zoe Beloff-
Char Davies-
Toni Dove-
Lynn Hershman Leeson-
Lillian F. Schwartz-
Steina Vasulka-
Woody VasulkaÉvénement :
-
Gender, Embodiment, Subjectivity, and the Transformation of Cinematic Practice in Contemporary New Media Art: Exploring The Interactive Work of Char Davies, Toni Dove, and Zoe Beloff, 2004, MontréalThème :
-
Arts médiatiques