CR+D / Document

Vidéogramme

Gagnon, Jean. — Documentation et conservation du patrimoine des arts médiatiques. — Gatineau : Réseau canadien d'information sur le patrimoine, 2004. — Coul., Son, 40 min 46 s. — Documentation audiovisuelle de la conférence de Jean Gagnon prononcée dans de la conférence "Au-delà de la productivité : Ressources culturelles et patrimoniales à l'ère du numérique". — [Référence du : 14 décembre 2004]. — Accès :
{{http://events.jetstreammedia.com/videodisplay.cfm?id=634&type=video}}.

Vidéogramme
- Document en Anglais et Français
- État dans la collection du CR+D : EN LIGNE

La base de données du CR+D contient l'indexation suivante :
(Veuillez noter que les indexations ne sont pas toujours exhaustives.)

Organisations :
- Centre de recherche et de documentation, fondation Daniel Langlois (CR+D), Montréal
- fondation Daniel Langlois pour l'art, la science et la technologie (La ) (FDL), Montréal

Événement lié :
- Beyond Productivity : Culture and Heritage Resources in the Digital Age = Au-delà de la productivité : ressources culturelles et patrimoniales à l'ère du numérique, 2004, Calgary

Thèmes :
- Documentation de l'art
- Documentation numérique
- Arts médiatiques

Autres documents par le même auteur :
- Jean Gagnon

Éditeur :