CR+D / Document

Livre / Actes

Jouable : art, jeu et interactivité. — Genève : Haute école d’arts appliqués ; Paris : École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs ; Saint-Denis : Université Paris 8 ; Genève : Saint-Gervais Genève : Centre pour l'image contemporaine, 2004. — 365 p. — ISBN 2839900181.

Livre / Actes
- Cote CR+D : ACT JOU 00028565
- Document en Français
- État dans la collection du CR+D : ORIGINAL

Ce document contient les textes suivants (liste partielle) :
- Courchesne, Luc. — «De l'autre côté du miroir». — Jouable : art, jeu et interactivité, 2004.
- Fougeras, Nathalie. — «Entretien avec Luc Courchesne». — Jouable : art, jeu et interactivité, 2004.

Ce document est le sujet de :
- [B., V.]. — «Mai 2005 : notre sélection du mois». — Fondation Daniel Langlois pour l’art, la science et la technologie = Daniel Langlois Foundation for Art, Science, and Technology. — Accès : http://www.fondation-langlois.org/html/f/page.php?NumPage=509.

La base de données du CR+D contient l'indexation suivante :
(Veuillez noter que les indexations ne sont pas toujours exhaustives.)

Individu :
- Luc Courchesne