CR+D / Document

Livre / Anthologie

Surface tension : problematics of site. — Sous la direction de Ken Ehrlich et Brandon LaBelle. — Los Angeles : Errant Bodies Press, 2003. — 328 p. — Comprend un index. — Comprend un disque compact. — ISBN 0965557049.

Livre / Anthologie
- Cote CR+D : ANT SUR 00028808 / CD
- Document en Anglais
- État dans la collection du CR+D : ORIGINAL

Ce document contient le document suivant :
- Surface tension : problematics of site, 2003. — Disque compact, Son stéréo, 15 min 36 s.

Ce document contient les textes suivants (liste partielle) :
- Tanaka, Atau. — «Composing as a fonction of infrastructure». — Surface tension : problematics of site, 2003.
- Lozano-Hemmer, Rafael. — «Body movies». — Surface tension : problematics of site, 2003.
- Gabrys, Jennifer. — «Motor chorus : spatializing an automotive city». — Surface tension : problematics of site, 2003.

Ce document est le sujet de :
- [F., D.]. — «Jennifer Gabrys : chercheur résident, 2004 : de l'art extérieur aux rebuts électroniques : traduire l'environnement de recherche d'E.A.T.». — Fondation Daniel Langlois pour l’art, la science et la technologie = Daniel Langlois Foundation for Art, Science, and Technology. — Accès : http://www.fondation-langlois.org/html/f/page.php?NumPage=344.

La base de données du CR+D contient l'indexation suivante :
(Veuillez noter que les indexations ne sont pas toujours exhaustives.)

Thèmes :
- Land Art