CR+D / Document

Livre / Anthologie

From mouth cavity to laptop : the sound of Nordic art = Fran munhala till laptop : ljud i nordisk konst. — Sous la direction de Maria Bjurestam, Maria Hägglund, Mona Petersson et Liv Strand. — Göteborg : Kabusa Böcker ; Oslo : LARM, 2007. — 275 p. — Comprend deux CDs audio. — ISBN 9789189680968.

Livre / Anthologie
- Cote CR+D : ANT FRO 00035424
- Document en Anglais et Norvégien
- État dans la collection du CR+D : ORIGINAL

Ce document contient le document suivant :
- LARM : from mouth cavity to laptop CD one, 2007. — Disque compact, Son stéréo.

Ce document contient le texte suivant (liste partielle) :
- Spielmann, Yvonne. — «In the exploratory realm : an interview with Steina Vasulka = Utforska okand mark : en intervju med Steina Vasulka». — From mouth cavity to laptop : the sound of Nordic art = Fran munhala till laptop : ljud i nordisk konst, 2007.

La base de données du CR+D contient l'indexation suivante :
(Veuillez noter que les indexations ne sont pas toujours exhaustives.)

Individus :
- Yvonne Spielmann
- Steina Vasulka

Organisation :
- fondation Daniel Langlois pour l'art, la science et la technologie (La ) (FDL), Montréal

Thèmes :
- Art audio