CR+D / Document

Partie de livre

Depocas, Alain. — «The CR+D : a unique ressource in the technological and media arts». — Reaching out : innovation in Canadian librairies. — Sous la direction de Yvon-André Lacroix. — Sainte-Foy : Les Presses de l'Université Laval ; Ottawa : Library and Archives Canada ; Montréal : Bibliothèque et Archives nationale du Québec, 2008. — Également disponible en français sous le titre "Le CR+D : une ressource unique sur les arts médiatiques et technologiques" dans la version française du livre. — ISBN 9782763787244. — P. 91-93.

Partie de livre
- Document en Anglais
- Ce texte fait partie de Reaching out : innovation in Canadian librairies, 2008.

La base de données du CR+D contient l'indexation suivante :
(Veuillez noter que les indexations ne sont pas toujours exhaustives.)

Organisations :
- Centre de recherche et de documentation, fondation Daniel Langlois (CR+D), Montréal
- DOCAM : Documentation et conservation du patrimoine des arts médiatiques (DOCAM), Montréal
- fondation Daniel Langlois pour l'art, la science et la technologie (La ) (FDL), Montréal

Thèmes :
- Bibliothéconomie
- Documentation de l'art

Autres documents par le même auteur :
- Alain Depocas