CR+D / Document

Partie de livre

Depocas, Alain. — «[Fondation Daniel Langlois = Daniel Langlois Foundation]». — Proceedings : 1st international forum on documentation and contemporary languages = Atti : documentazione e linguaggi del contemporaneo. — Napoli : Palazzo delle arti Napoli : Electa Napoli, 2008. — Texte anglais et italien. — ISBN 9788851004842. — P. 275-295.

Partie de livre
- Document en Anglais et Italien
- Ce texte fait partie de Proceedings : 1st international forum on documentation and contemporary languages = Atti : documentazione e linguaggi del contemporaneo, 2008.

La base de données du CR+D contient l'indexation suivante :
(Veuillez noter que les indexations ne sont pas toujours exhaustives.)

Individus :
- Steina Vasulka
- Woody Vasulka

Organisations :
- Centre de recherche et de documentation, fondation Daniel Langlois (CR+D), Montréal
- DOCAM : Documentation et conservation du patrimoine des arts médiatiques (DOCAM), Montréal
- Experiments in Art and Technology (E.A.T.), Berkeley Heights
- fondation Daniel Langlois pour l'art, la science et la technologie (La ) (FDL), Montréal
- Variable Media Network

Thèmes :
- Conservation / Archivage
- Documentation de l'art