V2_Organisation, the Institute for the Unstable Media, est un centre interdisciplinaire d'art et de technologie médiatique situé à Rotterdam, aux Pays-Bas. Fondé en 1981 par un groupe d'artistes multimédias à 's-Hertogenbosch, aux Pays-Bas, V2_ se consacre, depuis 1987, à la présentation d'innovations en matière d'art électronique et médiatique. V2_ participe activement au Dutch Virtual Platform, au Rotterdam Media Agenda, au European Network of Cyberart, et au European Cultural Backbone.
La fondation Daniel Langlois a subventionné en partie le volet exposition du DEAF 2000, le Dutch Electronic Art Festival, une manifestation biennale organisée par V2_ à Rotterdam
(1). Intitulé
Machine Times, les organisateurs du festival se sont penchés sur le rôle joué par le temps dans la construction de notre réalité technologique. L'exposition a présenté un large éventail d'œuvres d'artistes du monde entier, dont des installations interactives, des projets sur Internet, des cédéroms, des vidéos, des performances, des pièces sonores et des projets artistiques avec des machines. Le festival s'est tenu du 14 au 26 novembre 2000.