Veuillez patienter pendant que nous traitons votre requête
Veuillez patienter...

Nom : Robert Whitman

105 documents dans la collection

Page 1 - 2 - 3   Suite

Document vidéo
[Robert Whitman, « Two Holes of Water-3 » : performance présentée dans le cadre de « 9 Evenings: Theatre and Engineering », The 69th Regiment Armory (New York, N.Y., États-Unis), 18 et 19 octobre 1966 / \Produit par Billy Klüver; opérateurs des caméras : Alfons Schilling et autres opérateurs inconnus; montage : fondation Daniel Langlois pour l'art, la science et la technologie]. – 2006 (1966). – 1 vidéocassette (20 min 22 s) : numérique BETACAM. – Montage des captations de « Two Holes of Water-3 » tournées en film 16 mm par Alfons Schilling le 18 et le 19 octobre 1966 (voir 9 EV 00031602). – Les plans sont mis en ordre pour respecter - dans la mesure du possible - le déroulement des deux présentations de la performance. – La fondation Daniel Langlois pour l'art, la science et la technologie, Fonds 9 Evenings : Theatre and Engineering.

Document vidéo : Entretien
[Entretiens menés dans le cadre de la réalisation des documentaires sur « 9 Evenings : Theatre and Engineering » / Produit par Experiments in Art and Technology; intervieweurs : Barbro Schultz Lundestam, Julie Martin, Billy Klüver]. – [Enregistré le 7 septembre 1997]. – 1 vidéocassette (2 h 4 min) : copie-maîtresse, analogique, coul., son., stéréo, DVCAM (Sony). – Entretiens avec Harold Hodges, concepteur technique de « Kisses Sweeter than Wine » par Öyvind Fahlström; Larry Helios, concepteur technique de « Solo » par Deborah Hay; Bob Whitman, concepteur de « Two Holes of Water-3 » et Per Biorn, concepteur technique de « Carriage Discreteness » par Yvonne Rainer; performances présentées dans le cadre de l'événement « 9 Evenings: Theatre and Engineering », The Armory (New York, N. Y., États-Unis), 13-23 octobre 1966. – Copie de référence disponible (1 vidéocassette VHS). – La fondation Daniel Langlois pour l'art, la [...].

Document vidéo : Documentaire / Reportage
9 Evenings : Theatre and Engineering : Robert Rauschenberg : « Open Score » / Production : Experiments in Art and Technology; réalisation : Barbro Schultz Lundestan. – 1997. – 1 vidéocassette (31 min, 59 s) : copie maîtresse, numérique, n&b, coul., son., stéréo, NTSC, D2 (Fujifilm). – Film documentaire réalisé à partir des captations tournées par Alfons Schilling et autres opérateurs de caméra inconnus en 1966 ainsi que de documents afférents à l'événement « 9 Evenings : Theatre and Engineering », The Armory (New York, N.Y., États-Unis), 13-23 octobre 1966. – Copie de référence disponible (1 DVD-Vidéo). – La fondation Daniel Langlois pour l'art, la science et la technologie, Fonds 9 Evenings : Theatre and Engineering.

Page 1 - 2 - 3   Suite

8 pages sur ce site