Notes légales

Copyright

Le site Web de la fondation Daniel Langlois, sa base de données et leur contenu sont protégés par le droit d’auteur en vertu de la législation canadienne. Une partie du contenu appartenant à des tiers donne lieu à des réclamations de droit d’auteur et autres droits de propriété. Il est par conséquent interdit d’utiliser tout ou partie d’un texte, d’une image ou d’un fichier numérique à quelque fin commerciale que ce soit, sans le consentement écrit préalable des titulaires des droits d’auteur. Par ailleurs, les droits de reproduction sont expressément protégés par la Loi sur le droit d’auteur du Canada, qui rend illégale la reproduction de tout ou partie de textes, d’images ou d’extraits vidéo et audio, sous quelque forme que ce soit, y compris des sites Web, sans le consentement écrit préalable de leurs auteurs.

Il est permis de consulter et d’utiliser le présent matériel à des fins non commerciales de recherche, sous réserve de se conformer aux principes généraux du droit d’auteur du site Web de la fondation Daniel Langlois ainsi qu’à tout avis ou restriction de droit d’auteur compris dans tout matériel affiché dans le site Web de la fondation Daniel Langlois ou consulté par son truchement. Il est rigoureusement interdit de modifier quelque contenu que ce soit qui se trouve sur le présent site.

La fondation Daniel Langlois prend toutes les dispositions possibles pour assurer l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu fourni par des sources externes. Toutefois, elle n’accepte aucune responsabilité à cet égard. La disponibilité de sites à distance échappe au contrôle de la fondation, laquelle n’est pas responsable des renseignements fournis sur ces sites ou des divergences entre les renseignements indiqués sur son propre site et les autres sites.