Question 1 La mise au point de Machine for Taking Time; la commande; le concept original | Question 2 Le parcours de la caméra de surveillance |
Question 3 Capture d'images avec la caméra de l'installation d'Oakville | Question 4 Capture d'images avec la caméra de l'installation d'Oakville (suite) |
Question 5 La création de la base de données de Machine for Taking Time | Question 6 Les trois modes de fonctionnement de Machine for Taking Time |
Question 7 Le projecteur utilisé pour Machine for Taking Time | Question 8 L'éclairage de l'espace d'exposition |
Question 9 La « phase 2 » de Machine for Taking Time | Question 10 Machine for Taking Time à l'exposition du Harbourfront Centre (2005) |
Question 11 Les différents écrans utilisés pour Machine for Taking Time | Question 12 La réaction du public face à la caméra de surveillance |
Question 13 Le choix du titre pour la version montréalaise : Machine for Taking Time (Boul. Saint-Laurent) | Question 14 La décision d'utiliser deux caméras à Montréal |
Question 15 Problèmes techniques rencontrés à Montréal | Question 16 La décision de ne pas utiliser d'images de nuit dans les différentes versions de Machine for Taking Time |
Question 17 Événements imprévus captés par la caméra | Question 18 Protection des caméras pendant l'hiver |
Question 19 Travailler seul vs. travailler en équipe | Question 20 Authenticité et intégrité de Machine for Taking Time |
Question 21 Conservation de Machine for Taking Time | Question 22 Le titre de Machine for Taking Time. |
Question 23 Les différentes versions de Machine for Taking Time | Question 24 Le logiciel utilisé pour la création de Machine for Taking Time |
Question 25 L'émulation comme technique de conservation | Question 26 Reconstruction d'œuvres antérieures |
Question 27 Conservation des œuvres acquises par des institutions; protocoles de conservation | Question 28 Documentation des expositions |
Question 29 Que faire avec l'équipement original | Question 30 Recherche de nouveaux composants |